Livre du Mois ~ Mars 2015

Publié le par Émilie Fontaine

Livre du Mois ~ Mars 2015

Vous rappelez-vous du livre que j'ai trouvé un peu par hasard à la Librairie Monet? Celui des chroniques de Victor Pelham? Et bien j'ai acheté et lu le deuxième tome. C'est une série de livre que j'aime beaucoup. L'histoire de me tanne pas du tout et dans le 2e tome, j'ai trouvé qu'il n'y avait absolument pas de longueur, le livre reste intéressant tout le temps! Ce n'est ni trop lourd (comme la série Filles de Lune) ni trop léger (comme la série Ailes, d'Aprilynne Pike) . C'est un de mes préférés. J'ai beaucoup de livres préférés, peut-être qu'un jour je ferai un article sur le sujet, qu'en pensez-vous?

Bref, si vous chercher quelque chose à lire, je vous conseil ces livres. Le deuxième est meilleur que le premier, à mon avis, et ça vaut la peine de les lires.

 

 

-Émilie xox

Livre du Mois ~ Mars 2015

«Maintenant âgé de vingt ans, Victor occupe ses journées en donnant des leçons privées de piano et en performant régulièrement ses talents musicaux dans un cabaret de la cité fortifiée de Québec. N'ayant pas oublié ses jeunes confrères et consoeurs londoniens de l'infernal orphelinat Saint-John, le jeune homme est même parvenu, au courant des dernières années, à acheter l'établissement avec l'idée d'y changer drastiquement sa nature. C'est en revenant chez lui un soir comme les autres, à son domicile à Québec, que la vie de Victor sera profondément bouleversée. Le meurtre d'un vieil ami, qui était juste sur le point de trouver une toute nouvelle source d'énergie, lancera notre protagoniste sur les traces d'un assassin invisible qui le mènera jusqu'à Belize, en Amérique Centrale. Accompagné de vieux et nouveaux alliés, Victor devra élucider le mystère évoluant autours du meurtre de son ami… ainsi que de la découverte de la particule d'Ixzaluoh dans une aventure à en couper le souffle.»

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article