Livre du mois

Publié le par Émilie

Livre du mois

Le dernier LDM que j'ai publié, j'hésitais entre deux livres. Finalement, j'avais choisi Bird Box. Je l'ai lu et il est extraordinaire. Il m'a donné a chair de poule à quelques reprises. La fin est... comment dire... inattendue et captivante. Un chapitre se passe au présent et l'autre dans e passé. On apprend se qu'il s'est passé au commencement tout au long du livre. Si vous aimez ce genre de livre, n'hésitez pas à le lire!

Entre temps j'ai aussi lu l'Alchimiste, de Paulo Coelho. Un très bon livre. Moral, court, simple... ça nus fait réfléchir sur quelques trucs, ce livre m'a fait un peu grandir. Je dois le relire encore et encore pour en saisir tout l'essence.

Finalement, j'ai acheter le troisième tome des Chroniques de Victor Pelham. J'ai aimé le 1er tome, j'ai encore plus aimé le2e tome, alors j'ai hâte de lire le 3e! J'avais décidé de lire Bird Box en premier pour faire une ''petite pause'' de fantastique. Bird Box aussi est fantastique, mais moins que les Chroniques de Victor Pelham, ce n'est pas du tout le même style, je vous le garanti!

Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article